samedi 2 avril 2011

Aujourd'hui la fatigue a eu raison de moi. L'impression que depuis des années que je m'empêche de crier, j'ai envie de craquer et de hurler mon raz-le-bol.

Etre entourés de gens qui vous font éternellement prendre des vessies pour des lanternes... C'est fatigant. On a envie de leur dire qu'on sait, qu'on est au courant. Pas dupes de leurs conneries, on joue le jeu pour "l'intérêt commun".

Il a bon dos l'intérêt commun !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste dans une agence de presse nommée Découpages.

    Je me permets de vous contacter dans le cadre de la préparation d’un web-documentaire pour France Télévisions autour de l’éducation des enfants.

    Dans les familles françaises, en 2011, qui assure la garde, l’éducation et l’accompagnement des enfants ? Comment père et mère partagent-ils les tâches, et concilient-ils vie familiale et vie professionnelle?
    Comment vivent-ils ce marathon qui commence à la naissance d'un enfant ?

    Si le projet vous intéresse, nous pouvons en parler par téléphone pour que je vous donne plus d'informations.

    Si vous-même ne souhaitez pas témoigner, peut-être connaissez vous une de vos lectrices qui en aurait envie ?

    Le tournage doit se dérouler avant le 20 février 2012

    Bien sûr n'hésitez pas à me demander toute information complémentaire !!

    Voici mes mails et téléphone
    a.laurent@decoupages.fr
    Agence de presse Découpages - 01 43 63 78 79

    D'avance merci infiniment pour votre réponse !

    Cordialement,

    RépondreSupprimer